"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MystereJ, reprenez moi ! svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Candidatures -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystereJ

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Bonjour confrères GeeK et Minecraftiens !

Je suis connu sous le pseudo de MystereJ sur Minecraft.
Mais vous me connaisez déjà depuis le 2ème jour de la création de ce serveur.
J'ai 15 ans dans qqs semaines. Je vit dans la fraicheur de la Bretagne.

Je suis un gamer, certaines personne de ce serveur me connaisent sur league of legends !
J'ai commencé Minecraft en solo sur la version crakée qqs semaines après sa sortie.
Je l'ai ensuite acheté à mon plus grand plaisir !
J'ai très envi de revenir Crying or Very sad
Voilà merci de lire ma requette et à bientôt !
Enjoy

MystereJ

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EraWerty

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

On t'a Viré Pourquoi ?

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

On ma pas viré mais ceux qui ne sont pas sur la with list doivent refaire un présentation !

Drake
Présidents

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Ok on t'accepte Wink 

Mais par contre : Evite de refaire ton Temple... Bizzare Smile 

MystereJ

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Tout d'abord MERCI !!!
et ensuite je vous prout !
Sans animositée aucune Twisted Evil

MystereJ

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Je suis pas dans la withe liste >.<
(désolé d'être chiant mais je veux revoir mon serveur adoré ) Wink

Claxime

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Tu veut savoir pourquoi tu a été ban?

Tu t'es arrêté en pleine nuit devant ma maison et un creeper à foncé sur toi et à tout fait pété: toi et ma maison. Qu'est-ce que tu a fait par la suite tu t'es barré comme un con(tu t'es déconnecté) en laissant ma maison dans cet état... Désolé mais je suis contre ton retour.

Si tu veut une preuve de ce que j'avance, il y a vieu_nain et mr_bo qui était avec moi sur skype à ce moment là.

Valou
Ministres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Contre aussi dans ce cas , c'est vraiment nul et juste complètement contraire au jeu qu'on veut représenté , au revoir.

MystereJ

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Pardon, ce que j'ai fais n'est évidament pas volontaire !!!

Je vais te dédomager du double du triple CE QUE TU VEU !

Mais lorsque j'ai dit que je partai c'est que mon père ma déconecter au moment même ou je l'ai dit !
je n'ai pu me reconecter que vert 22h30, mon père à codé mon pc !
J'adore ce serveur, j'aime les joueur ! Je m'exscuse ! Mais je ne veux pas partir, c'est dégoutant !
Je vais reconstruire, je t'aiderais MAIS je veux rester silvouplais comprenez que mon père ma fais chi** toute l'aprémidi jusqau soir !
J'ai juste entendu le boom et j'ai été tuer, Juste àprès mon père à retiré mon cordon ombilicale qui me raccorde à ma mère la Box !

Silvouplais ! Neutral

MystereJ

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Merci de votre compréhension et encore désolé.

Claxime

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:38 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

C'est pas moi qui prend les décision, je laisse aux admins de juger si tu peut revenir ou non  Okay

MystereJ

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Peux être que tu ne prend pas les décision, mais c'est à toi que cela cause problème !
Je vais t'aider à réparer !
Et puis je comprens pas comment on peux ban pour un accident ?!!

Claxime

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Je vais demander à mr_bo de te dé-ban c'est vrai que ce n'est qu'un accident, tu ne mérite pas le ban pour ça. Pour ce qui est de ma maison elle est déjà réparé, je te demanderais juste de faire attention la prochaine fois  Mr. Green

À bientôt sur le serveur Very Happy  

MystereJ

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp Répondre en citant

Merci ^_^
Et puis c'est mon père qu'il faudrai ban et non moi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2019)    Sujet du message: MystereJ, reprenez moi ! svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Candidatures -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006