"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment rejoindre la communauté des montagnes ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rubik's Mine Index du Forum -> Les Villes -> Troglo'street
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MounchMan
Villageois

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Comment rejoindre la communauté des montagnes ? Répondre en citant

Vous en avez mare de vivre près du sol  avec les banals habitants de la terre, ALORS venez aménager dans le village cailloux Troglodyte, situé dans (l'énorme) montagne près 

de Drachma (le village du spawn). Si vous êtes  intéressés, je vous invite à venir faire un petit tour voire si cela vous plait.

Si vous vous dites : "Wah, c tro bo, je ve en etre !", passez votre chemin...

En revanche si vous vous dites : "Wah ! Le maire de cet endroit a trop la classe !", vous pouvez (devez?) postez votre candidature sur le forum ou me moi ou NoelCorbeau in-game.

Dans le premiers cas, je vous demanderais de faire un présentation plus ou moins courte mais contenant vos projet sur la montagne, pourquoi vous désirez quitter le monde ennuyeux de la vie près du sol, etc...

Et donnez aussi le lien de votre présentation sur le serveur qu'elle soit sur JVC ou sur notre forum comme cit :[url=*]votre présentation[/url*] (enlevez l'étoile).

Voila, j’espère vous revoir prochainement sur le serveur  Okay

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rubik's Mine Index du Forum -> Les Villes -> Troglo'street Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006