"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sauvez Drachma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Les Villes -> Drachma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackleone
Villageois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

j'ais entendu que certain voulaient vendre leur maison a Drachma  Shocked  . C'est votre decision apres tout mais je pense que vous devriez les gardées car plus tard quand nous oront dépasser le stat des 50 personnes la capital sera bien remplis et apres les maisons en centre_ville seront des maison avantagé de par le placement de leur maison que par le prix qui seras conséquent lor de cette époque et n oubliaient pas ce sont les premiere maisons  Exclamation
Apres faites comme vous voulez c'est votre choix et non le mien .

PS: vendez les bien au moin Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxCreeper
Villageois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

Jerry du PS :p Et black , il font ce qu'il veulent hein , metabowser veux juste un autre endroit et antoine lui il la vends car il a son chateau mnt ! Il ya en a juste 2 Okay

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

Tu a raison ,je respecte bcp meta et antoine .Mon bute a moi est different j'espere avoir une maison dans chaque ville pour les vacance lol,j est deja un terrain dans l'arbre de theyass , une baraque a drachma et bientot une maison a Aqualis .O fet fox c toi qui a fait la ville médiéval avec vieux-nain?

Valou
Ministres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

C'est moi qui fait la ville médiéval. Inscription a voir avec moi.

FoxCreeper
Villageois

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

black , non :p moi j'aimerais avoir des maisons dans toutes les villes mais bon , si il y avait des /warp ou /home set 2/3 ( etc. ) j'y serais plus , et les villes seront plus actives ! Tandis que la , le souk de luxor ( pardon de dire ça ) ne sers a rien ! il n'y a aucune route , gare , métro , ou tp !

Antoine016

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

Luxor est une bien belle ville maintenant ! Smile
C'est vrai que le centre-ville se déserte, là. :/
Mais bon il y a eu pas mal de nouveaux récemment, et, j'espère, prochainement, et on peut se contenter de Drachma, Luxor, l'arbre vie et Troglo pour l'instant, elle ne seront pas pleines mais pas non plus fantômes ! Wink

MSN
Pignouf83
Villageois

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

Merci Antoine pour Luxor Smile

Fox, il y a les warp maintenant, et les villes vont se remplir petit à petit et vont être actives ! Mais c'est vrai que maintenant il faudrait se concentrer sur les villes déjà faites, pour le moment.

Villageois

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: sauvez Drachma Répondre en citant

depuis le temps que je réclamais des warp ! Maintenant , faut passer au /home set 2 voir plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: sauvez Drachma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Les Villes -> Drachma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006