"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le hall du " Noob " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Chantiers-Projet -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxCreeper
Villageois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le hall du " Noob " Répondre en citant

Bienvenue sur ce post ! Mr. Green  Le titre n'est pas très clair , donc , je vais vous raconter mon projet : faire une sorte de long hall ( assez grand ) avec des sculptures représentant les items importants qu'un noob doit connaitre : la pioche , la hache , la pelle , la faux , Sur chaque " sculpture " , il y aura un piédestal en dessous et on pourra y mettre des informations sur ces objets ! ( Exemple : Pioche de bois : Peut casser la pierre et le charbon . Pioche en pierre : Peut casser la pierre , le charbon , le fer , le lapis et la moss stone ; etc. ...

Voilà ! J'attend vos impressions et si vous avez des questions , hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_Bo
Présidents

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Le hall du " Noob " Répondre en citant

bain l'un coté ca fait sympa, l'autre coté MinecraftWiki est très bien et en plus ton projet prendra BEAUCOUP de place..

Villageois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Le hall du " Noob " Répondre en citant

Mouai ...

Drake
Présidents

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Le hall du " Noob " Répondre en citant

Je pense que ceux qui viennent sur le serveur savent deja jouer a Minecraft... Sans vouloir te vexer, ç'est un peu inutile :/

FoxCreeper
Villageois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: Le hall du " Noob " Répondre en citant

Pour ce qui ne savent pas trop , on peut faire une petite zone et montrer les crafts . Juste ça , pas des statues comme je voulais .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Le hall du " Noob "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Chantiers-Projet -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006