"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rubiks Mine Texture Pack! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Graphisme -> Texture packs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Bo
Présidents

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite créer un pack de texture pour le serveur,
mais j'ai des questions:

Allez vous le mettre?
si oui quel theme? (medieval, sombre, clair, bd,...
quel resolution? 16:16, 32:32, 64:64, 128:128
je peux bien sur en faire en plusieurs resolutions (;

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pignouf83
Villageois

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Ca serait hyper cool !  Okay

Mais le soucis c'est que personne ne sera d'accord...

En tout cas je suis pour, cela donnerai une identité vraiment propre au serveur, et j'aime ça Smile 

Ministres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 05:10 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Je le mettrai si il me plait logique  Okay

FoxCreeper
Villageois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Je le mettrai si il me parait bien Mort de Rire  Pour la résolution , fais comme tu veux , pour les HD , ce qui le veulent installe mc pacther et voilà , ils viennent pas emmerder le monde Laughing  Pour le thème , vu la ville , pas de médiéval ( tu pourras en faire un pour ce qui veulent mais moi je suis pas pour ) Choisi le thème , comme ça , pas besoin de faire un vote Mr. Green

Mr_Bo
Présidents

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Bain je vais me baser beaucoup sur le PureBD machin,
et je vais faire en 128:128,
puis je mettrais aussi en 64:64
et 16:16 pour les ordi non puissant (;

Villageois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Oui , voilà , excellent Okay  Pas de Sphax PureBDCraft ( je l'ai il est trop bien Wink  )

EraWerty

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Lol Bo c'est une tres bonne idée ... Pour la résolution fait le tout dabord en 64 comme sa Tout type d'ordi pouront le suporter sans des P*TAi* de crash de jeu (je parle de moi la ...) et Fait le a la sauce rubik'sCube ! (Je sais pas comment sa pourait etre , C'est toi l'admin , pas Moi) Et un petit coté BD Pour les mobs . Demande quand meme l'avis aux autres sur le serveur quand beaucoup de personne sont conéctés , tu vas pas faire 70 pack de texture pour plaire a tout le monde Okay

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 03:44 (2011)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack! Répondre en citant

Tant que le verre est transparent, je suis prêt à adopter n'importe quel pack de texture! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Rubiks Mine Texture Pack!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Graphisme -> Texture packs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006