"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Comissariat -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackleone
Villageois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: vol Répondre en citant

je ne sais pas comment le vol ou bug c est produit mais mon épé de diamant ma été dérobé vous allé dire que je n ait jamais eu d épé de diamant mé cette épée je l ais acheter chez benny, drak le tueur m avais donné de l argent pour compenser mon otre épée vu que je ne c est pas si il i a eu vol ou bug jaimeré juste quon me la rende si c est  un bug et si c un vol je c est quil n y a rien a faire merci de m aider mr les ministre et les admin mr bo et drak le tueur .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo2105

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: vol Répondre en citant

Merci pour l'orthographe Smile
Bonne soiré

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: vol Répondre en citant

désolé mais vu que ca ma beaucoup enervé l orthographe a été simple 

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: vol Répondre en citant

re je pense que mon probleme doit etre en rapport avec le bug du mercredi 31 j'espere profondement que ce probleme va etre resolue .merci au admins et au ministres.

Valou
Ministres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: vol Répondre en citant

Désolé du dérangement  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Comissariat -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006