"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Les Villes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepperfinger

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous!
   Je m'appelle Alexis (ou Pepperfinger pour l'in-game), j'ai entre 13 et 17 ans, je vis à Paris et j'aime le gâteau au chocolat Razz .
   Sérieusement, j'aime Minecraft (non! Rolling Eyes ), mes potes et potesses, le fun et mon lit Mort de Rire . J'ai découvert ce serveur par mon frère heaveness et je l'ai déjà visité (bravo pour le château de glace) et peut-être que certains me connaissent comme Sa Spongifitude Wink . Ce que j'ai vu, c'est un serveur où on s'amuse, avec pas mal de monde (tout seul c'est pas drôle Sad ), alors j'aimerais participer à la bonne humeur de ce serveur pour profiter à fond de ce jeu Very Happy .
   Sinon je joue depuis la sortie de la 1.7.3, j'aime  créer des canons déééééémesurés (200 cubes de long Shocked , environ 50 de haut) et je m'inspire beaucoup des jeux vidéos pour mes constructions. Je suis pas trop fan des truc trop grands (sauf mon canon Mr. Green ), mais j'ai surtout de l'imagination, il me manque le courage de réaliser ces projets tout seul.
   Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et à bientôt - j'espère - sur le serveur! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heaveness

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai le bonheur de t'accueillir sur le serveur!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Les Villes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006