"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature arctik_eagle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Candidatures -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arctik_eagle

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: candidature arctik_eagle Répondre en citant

salut je m'appelle Baptistin je vie a ceyrat près de clermont dans le 63 .J'ai 13 ans. Je joue a minecraft depuis la version 1.6.3 ; j'y joue très régulierement. j'aimerai faire des vidéo avec Blackleonne sur minecraft comme thefantasio974 ; j'adore construire des maison ;exploxer a la tnt mais c'est difficile a faire mais si je suis autoriser a enter dans le serveur je m'abstenirait    Very Happy   et puis le "dé a coudre" J'avais en projet de faire un serveur mais c'est difficile de tirer de l'argent tout les mois a part ça j'avais en projet de construire un village sur pilottis et faire une fameuse arène de "dé a coudre". Dans la vraie vie je pratique le judo 2 fois par semaine c'est donc difficile de me connecter ces jours là .Depuis la decouverte de la 1.8 j'éssaie d'explorer les mondes pour trouver les fameux bastion qui abritent de la pierre taillée , c'est devenu mon bloc préferé de tout le jeu avec cela on peux faire des maisons magnifiques . J'ai connu le serveur grâce a mon ami "blackleone" on est dans le même collège et la même classe aussi il m'en a beaucoup parler et il m'a dit qu'il avait quelques projets ce serveur a l'air vraiment pas mal . je n'ai jamais grief  

Mon RP : arctik-eagle naquit dans un village ;un village très lointain là ou la neige et la glace dominé plus que tout  . Ses parents moururent assassiner par un homme qui le recueuilla ; il lui appris a tuer ; à se déplacer aussi vite et silencieux que le vent glacial ; a gravir les plus hautes montagnes et tellement de chose impossible a imaginer . Un jour il appris qu'il n'avait plus de mère ni de père et appris l'assassinat et se vengea du meurtrier en lui donnant un coup de poignard dans le dos et partit en s'enfonçant dans le blizzard et on n'entendit plus jamais parler de lui .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arctik_eagle

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature arctik_eagle Répondre en citant

j'ai oublier ce que j'ai dit dans ma candidature précédente qui était trop courte les système en redstone c'est mon truc

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature arctik_eagle Répondre en citant

J'aimerais bien que tu soit intégré au serveur car tu est un tres bon joueur Okay  donc attend qu'un admin lise ta candidature pacience Mr. Green

arctik_eagle

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: candidature arctik_eagle Répondre en citant

merci gars  Okay

arctik_eagle

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: candidature arctik_eagle Répondre en citant

svp accepter moi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: candidature arctik_eagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Candidatures -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006