"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ste Eponge... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Chantiers-Projet -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heaveness

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Ste Eponge... Répondre en citant

Entendant parlé de construire une église, j'ai eu l'idée d'ériger une cathédrale en l'honneur de la Sainte Sponge (ou Éponge), sous les conseils avisés de notre guide spirituel, Sa Spongifitude! Je voudrais répandre la bonne parole de la Sponge à travers le monde (en fait c'est surtout les serveurs, mais bon vous savez l'hyperbole c'est toujours mieux Mr. Green )! Je vous demande donc votre avis sur ce projet "illuminé", et s'il est approuvé, des âmes charitables seront requises pour m'aider... Je ne peux discuter plus longtemps avec vous, je dois aller méditer sur des dogmes laissés par notre Sainte Sponge.
A bientôt,
L'archisponge Heaveness

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Ministres

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: Ste Eponge... Répondre en citant

Ouaip , comment tu aura des éponges sinon ?

heaveness

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Ste Eponge... Répondre en citant

ce n'est pas un pb, on fera une mini salle de 2x2 qui sera fermée, scellée, genre sanctuaire plus qu'important...Et on mettra une pancarte. Histoire d'amener les pèlerins! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Ste Eponge...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Chantiers-Projet -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006