"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Rubik's Mine Index du Forum
Rubik's Mine
Forum officiel du serveur Rubik's Mine

Rubik's Mine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature blackleone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Candidatures -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackleone
Villageois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

Re bonjour je me represente :

Je m'appel joris j'habite dans le 63 j'ais 14 ans ,je joue a minecraft depuis la 1.6.3.J'aime construire aider.
J'aimerais beaucoup continué avec vous car c'est mon 1er serveur,que j'aime beaucoup les joueur Very Happy
Je suis arrivé au debut du serveur et j'aimerais le suivre encore. Je n'ais jamais grief.

mon RP:

Blackleone naquis en mais dans un village de pirates dans les terres du nord.Depuis ca tendre enfance
(qui n'est pas tendre...) le jeune blackleone reve d'avoir son propre navire pour aller voyager et cherché les fameux donjon.A l'age de 14 ans (age adulte chez les pirates et oui c dur...)il prend l'argent de son pere et va acheté un enormes bateaux (plus une barque qu'un bateaux )et il part.Apres une violente tempete il echoue sur une plage .Fatigué il apercoit des homme o loin .Un homme avc un grand sourrire et noir,et l'otre tout bleu de la tete o pied il va vers eux...

voila si  vous pensez qu 'il doit continué ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackleone
Villageois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

a oui est merci quand meme au admin et au modo Okay

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

merci de me repondre svp j'ais hate de vous retrouver Very Happy

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

et ossi je soutien mystereJ il est sympa 

Mr_Bo
Présidents

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

moi ca me va mais faut une réponse des autres admin!

Villageois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

merci bo et j'attendrer reponse des autre amin Very Happy

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

Very Happy

blackleone
Villageois

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

valou tu peut regarder ma candidature stp g tro att de joué Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Laughing Laughing Laughing Surprised Smile Razz Mr. Green

Valou
Ministres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

Moi je t'aime bien Black , même si des fois ton orthographe laisse a désiré , je suis pour  Okay

Attend Drake avec patience Smile

Drake
Présidents

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature blackleone Répondre en citant

C'est bon , Tu es ajouté à la Whitelist Smile 

Bienvenue Smile  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: candidature blackleone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rubik's Mine Index du Forum -> Candidatures -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006